<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 19 mars 2010

0634 - Vauzelle visite des Elus du Canton


LE MESSAGE EST RÉVÉLATEUR
Mon reproche permanent envers Monsieur VAUZELLE, (qu'il ne peut nier) c'est son manque d'intérêt apparent du passé, pour le Nord de la Région et plus particulièrement pour Tarascon la plus grande ville après Arles dans notre coin... Aujourd'hui, il m'accorde ce plaisir puisqu'il vient visiter des élus de notre canton et d'ailleurs...
FAITS SIGNIFICATIFS
Parmi les élus qu'il va rencontrer aujourd'hui, Maires pour la plupart, le seul élu de Tarascon sera notre Conseiller Général Monsieur LIMOUSIN...
Doit-on en déduire que, dans sa préparation de l'avenir de Tarascon dans la Région, que Monsieur VAUZELLE marque sa préférence pour Monsieur LIMOUSIN et voit en lui le digne successeur du Maire indésirable actuel qui s'est révélé incapable d'être à l'écoute des Tarasconnais, qui a trompé leurs espérances sur de nombreux points en ne tenant pas ses promesses électorales les plus élémentaires et en étant injurieux envers les associations de la ville qui ne lui conviennent pas...
Je suis obligé de reconnaître, je l'ai déjà dit dans le passé, que Monsieur LIMOUSIN était présent à tous les C.T.C. pour prendre, comme moi, la défense sécuritaire des gens du canton... alors que pendant ce temps là nos élus municipaux de Tarascon n'assistaient pas à ces C.T.C. et vouaient nos plaines au Rhône sans proposer aucune mesure compensatoire et cela je l'ai dit maintes fois...
Bien sûr j'aurais aimé que Monsieur VAUZELLE rencontre les Tarasconnais au cours d'une réunion publique pour nous faire part de ses intentions... s'il est réélu peut-être réparera-t-il cet oubli... espérons-le...
PRÉCISION DE DERNIÈRE MINUTE
Il est normal qu'un candidat rencontre des Maires ou d'autres élus mais cela ne veut surtout pas dire que ceux-ci cautionnent ce candidat et invitent leurs concitoyens à voter pour lui...
NE NOUS MÈPRENONS PAS SUR MES COMMENTAIRES AU SUJET DE CET ARTICLE
Je viens d'apprendre que Monsieur LIMOUSIN est absent de Tarascon et de ce fait il ne pouvait répondre présent à cette invitation... en ce qui me concerne je n'ai fait que relever l'attitude étrange de Monsieur VAUZELLE qui n'est peut-être qu'une ruse du vieux renard politique qu'il est pour faire prendre des vessies pour des lanternes à moins de trois jours du deuxième tour des régionales en incitant les médias à relater son itinéraire et ses rencontres.


Archives du blog