<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 19 mars 2010

0636 - Vauzelle visite des Elus du Canton Mise au point définitive


VAUZELLE REND VISITE AUX ELUS DU CANTONS
LE VIEUX RENARD POLITIQUE, MALIN COMME UN SINGE, PROVOQUE DES RÉACTIONS EXPLOSIVES
MISE AU POINT DÉFINITIVE SUR LE MESSAGE 0634 REMIS SUR LE BLOG A SA DATE D'ORIGINE, AINSI QUE LES COMMENTAIRES Y CORRESPONDANT......... (A RECONSULTER)
J'ai dit et je veux que mon Blog soit démocratique tout en respectant certaines règles simples parfaitement définies dans le profil juridique de mon Blog...
Bien que ne correspondant pas totalement à ces critères, des consultants et intervenants m'ont convaincu que leurs commentaires ne sont ni insultants, ni diffamatoires, qu'ils ne portent pas tort aux candidats et qu'ils ne parviennent pas d'un parti particulier même si les convictions d'un consultant peuvent être proche de l'un d'eux et qu'il ose le dire, ce qui est son droit constitutionnel propre à tout citoyen de notre pays, d'autant plus qu'il invoque les municipales à venir mais non les régionales de dimanche prochain ...
J'ai donc remis sur mon Blog le message 0634 d'origine ainsi que la restitution de tous les commentaires reçus...
J'ai donc répondu d'une manière démocratique à l'égard des consultants et intervenants de mon Blog... c'est à moi de faire preuve de plus de rigueur à l'avenir en ne donnant pas accès aux commentaires sur des sujets délicats... on en apprend à tout âge et toute erreur enrichit celui qui sait l'admettre...
Je me permet de rappeler que de nombreux sites filtrent les commentaires et personne ne s'en plaint... en cas d'abus dans les commentaires il serait quand même dommage d'en supprimer l'accès définitivement...

Archives du blog