<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

dimanche 14 mars 2010

0624 - INFORMATIONS HEBDOMADAIRES (Partie 2)


INFORMATIONS HEBDOMADAIRES
SUJETS TRAITES
(Voir en fin de page un lien important)
1) - Collecte des déchets électriques et électroménagers
2) - Construire et vivre dans des zones inondées
3) - La prévention des submersions marines, urgence nationale.
......
...
Mes commentaires sont sur le document "A"
Rappelez-vous cette femme qui comparait l'inondation par le Rhône à un viol qui marquait l'esprit à jamais... Ceux qui ont été frappés par Xynthia ont été violés par la mer... mais ceux qui n'ont encore pas été touchés par une catastrophe naturelle ne peuvent comprendre mes écrits... par contre ils en auront un aperçu par des photos révélatrices en cliquant sur le lien ci-dessous qui m'a été envoyé par un consultant que je remercie...

Archives du blog