<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

lundi 1 mars 2010

0602 - UN PRÉSIDENT DE RÉGION FANTÔME


UN PRÉSIDENT DE RÉGION FANTÔME
UN CONSTAT :
Vous avez tous lu sur mon Blog que le Président de la Région Midi Pyrénées faisait tout pour faciliter et consolider la vente de l'usine Tembec de Saint-Gaudens en y investissant par des déclarations publiques... C'est un Président de Région vivant et exemplaire...
Vous pouvez lire que le Président de la Région Languedoc Roussillon se dérange pour venir confirmer ses actions à Beaucaire... je puis vous assurer que l'ayant vu une seule fois au C.T.C. de Roquemaure que c'est un homme énergique capable de dire aux représentants de l'Etat que ce qu'ils ne veulent pas faire... lui le fera... et il le fait car il n'y a qu'à voir les travaux déjà entrepris dans le gard pour la protection des habitants... combien sont faits alors que chez nous on en est encore à l'ère des palabres... C'est un Président de Région vivant et exemplaire...
Vous avez tous pu lire combien de fois j'ai invité le Président de la PACA à se manifester, à organiser avec nous des rencontres publiques, à donner des informations, à répondre aux courriers et propositions envoyés... à ce jour, à cette heure précise j'attends toujours... vous aussi d'ailleurs...
CONCLUSIONS :
Tarasconnais dormez en paix... ce n'est pas le fantôme du Président de notre Région qui viendra hanter vos nuits... pas plus que le fantôme du Maire de Tarascon d'ailleurs qui adopte la même attitude silencieuse voire méprisante à votre égard...
Pour moi ce n'est pas l'étiquette qui définit la valeur d'un produit, c'est la qualité du contenu de l'emballage que l'on apprécie ou non... pour un homme c'est pareil, ce n'est pas son étiquette qui compte c'est ce qu'il se révèle être par ses actes et ses attitudes...

Archives du blog