<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

dimanche 14 mars 2010

0625 - ALERTE AU DU MINISTÈRE DE L'ENVIRONNENEMT


XYNTHIA ET AILLEURS DES SOLUTIONS SONT POSSIBLES
LES DÉCISIONS POLITIQUES ET ECONOMIQUES SONT FACILES A PRENDRE
......
Je ne suis pas un énarque mais avec mon petit certificat d'études primaires et grâce aux leçons de morale et d'instruction civique on a fait de moi comme de nombreux autres un citoyen responsable et soucieux de la vie des autres...
Avec le message publié ci-dessus j'ai fait le maximum pour faire protéger les gens et pour leur permettre de vivre dans les meilleures conditions là où ils sont nés ou adoptés comme je l'ai été...
Ce que je propose depuis toujours est favorable aux gens concernés, à l'Etat mais aussi aux assurances... que veulent-ils de plus ??? Ceci s'ajoute à d'autres revendications qui devraient nous être favorables si elles étaient retenues et réalisées...!!!
Si on n'adopte pas de telles règles serait-on en droit de croire que l'on préfère maintenir les gens dans le danger et le malheur parce-que cela pourrait rapporter à quelques-uns ??? - Monsieur BORLOO devra trancher et démontrer qu'il est à l'écoute des véritables verts du terrain, neutres et indépendants...
Vous pouvez m'aider en diffusant ce message partout car il faudrait qu'il dépasse les frontières de Tarascon pour être écouté...
Si monsieur VAUZELLE est réélu on verra s'il aime vraiment sa région et ses habitants... faire adopter de telles règles de constructions devrait être sa première mission ainsi que celle du Député qu'il est... Je l'invite à prendre connaissance de tout celà ainsi que d'autres élus, vainqueurs ou perdants...

Archives du blog