<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 5 mars 2010

0609 - LA LETTRE QUOTIDIENNE RISKASSUR


LA LETTRE D'INFORMATIONS
Digues, le temps des leçons à tirer
Généralistes, prix des consultations
NOTA : - Par nécessité, ce type de texte doit être réduit à 50 %... pour le lire après avoir cliqué dessus, grossissez le texte en appuyant sur Ctrl et en utilisant + ou - à votre convenance ou la molette de votre souris...
Je viens de m'abonner à la "Lettre Quotidienne de Riskassur" ... quand vous verrez ce logo "Le Petit Journal" ... c'est que j'ai sélectionné pour vous un ou plusieurs articles d'intérêt général qui peuvent vous intéresser... j'y soulignerai les points principaux mais j'éviterai le plus possible d'y mettre un commentaire personnel... par la suite, merci de me dire par vos propres commentaires si je dois continuer dans cette voie ou non... merci

Archives du blog