<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 18 mars 2010

0633 - Unité d'Esprit - Mission Impossible


P.A.C.A. - UNE AMBITION - UNE UNITÉ ROMPUE - UN RÊVE - UN TRISTE EXEMPLE D'UNE UNITÉ RATÉE
Ce n'est pas moi qui rend public ces réalités ce sont les médias !!!
...
...............................
Je m'étais trompé en espérant provoquer l'unité des élus derrière une action unitaire planétaire alors qu'ils montrent publiquement qu'ils en sont incapables au niveau local !!!
Pour satisfaire son ambition et terminer sa carrière en P.A.C.A. son Président sortant, monsieur VAUZELLE, n'hésite pas à acheter les voix d'Europe Ecologie en échange de sièges de Vice Présidence ... celui qui prêche l'unité n'hésite pas à la rompre en sacrifiant des membres de son propre camp...
En brisant cette unité avant même le second tour des Régionales nos élus de la Région donnent un piètre exemple qui ne donne absolument pas confiance dans notre avenir qu'ils se proposent de prendre en mains... on comprend la légitime colère de monsieur GUERINI face à une telle situation peu sympathique...
Quant à la leader locale d'Europe Écologie, visiblement insatisfaite de son pâle résultat, elle préfère retourner pratiquer son métier à Paris... après avoir rêvé que son groupe allait jouer un rôle majeur en P.A.C.A.
Face à une telle situation, j'avais raison dans mon précédent message de me montrer satisfait de mes oeuvres bénévoles locales et je suis fier de mon alliance passée avec moi-même...

Archives du blog