<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

lundi 15 mars 2010

0628 - Les Régionales et Tarascon


NE CONFONDONS PAS LES MESSAGES DONNES PAR LES URNES
Tant à travers le Bulletin de vote qu'à travers les abstentions c'est plus de la moitié des Français qui s'est exprimée publiquement et leur message est clair... cette vérité semble échapper aux hommes de partis !!!
A Tarascon le message donné par les urnes est uniquement local c'est l'évidence même !!!
Face à ce message notre Maire ne pourra plus jamais dire qu'il est le Maire de tous les Tarasconnais mais uniquement celui de la bourgeoisie locale !!!
... ...

En tant que président d'association c'est le passé qui a forgé mes convictions sur les réalités Tarasconnaises et je dis pourquoi dans le document ci-dessus qui ne reflète qu'une faible partie des vérités relationnelles de notre commune... c'est sans haine que je m'exprime pour que demain ouvre la porte à une véritable politique participative dans les communes... dans les départements et dans les régions... mais les élus le voudront-ils ???

Archives du blog