<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 30 mars 2010

0652 - Lettre de Nicolas Hulot

LETTRE TRANSMISE PAR UN CONSULTANT
Conformément à mes engagements, sous réserves qu'ils ne soient pas trop volumineux (une à deux pages) et conformes aux règles du Blog, j'affiche les documents qui me sont envoyés par un consultant identifiable mais dont je protège l'anonymat...
Je ne ferai pas de commentaires sur le sujet lui-même et laisse le soin à mon consultant de le faire s'il le désire...
Personnellement je ne dirai que Nicolas Hulot semble rencontrer les mêmes problèmes que nous le constatons ici dans notre commune, dans notre région...
Chaque période électorale génère des promesses aussitôt oubliées les élections passées... et ce n'est pas l'abstention qui changera cela...
CE QUI PRÉCÈDE ET CE QUI SUIT N'EST PAS UNE CRITIQUE, C'EST UN CONSTAT :
Tant pour Nicolas Hulot que pour moi et que pour d'autres tant que les médias ne nous soutiendront pas, tant qu'ils n'oeuvreront pas en faveur du peuple les résultats seront médiocres.
Ces médias portent une très lourde responsabilité sur les épaules en ce qui concerne l'avenir de notre planète, de notre avenir et de celui de nos enfants, de leurs enfants...
Vous doutez... depuis 2002 que je me décarcasse... combien d'articles de soutien avez vous vu paraître dans les journaux, à part Midi-Libre... aucun soutien des médias qui se disent proches du peuple... par contre combien d'articles avez-vous pu lire au sujet de ceux qui vous font ces promesses qu'ils ne tiennent pas... il est vrai que les politiques vendent leurs salades qui à leur tour font vendre les feuilles de choux ???

Archives du blog