<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 9 mars 2010

0616 - INVENTIONS CACHEES


INVENTIONS CACHÉES, ÉTOUFFÉES, POURQUOI ???
QUI A INTÉRÊT A NOUS MENTIR ???
POURQUOI LES PRÉSIDENTS DES RÉGIONS ET AUTRES ELUS N'ENCOURAGENT-ILS PAS CE GENRE DE RECHERCHES SOCIALES ???

Il y a quelques temps je vous avais dit qu'il y a environ une soixantaine d'année alors que j'étais gamin j'avais lu dans "La Vie du Rail" qu'un jour les locomotives capteraient leur énergie avec une simple antenne sur le toit !!!
Allez sur le site proposé par le lien ci-dessus ou ci-dessous et vous constaterez à plusieurs endroits que le principe de l'énergie captable par antenne existe bel et bien !!!
L'argent, toujours l'argent, pour son bien-être personnel on n'hésite pas à sacrifier le reste de l'humanité... pour son luxe on empêche les autres d'accéder au minimum de confort, pire on condamne des populations entières à ne pas avoir accès à la vie tout simplement... c'est là que l'on est en droit de douter des élus qui pourraient remédier à cela...
Qui osera nier que l'homme se comporte selon un certain modèle animal... dans une meute un seul à le droit de dominer, de se reproduire avec une femelle elle-même dominante... chez l'animal cela se comprend puisque c'est la survie de la meute qui en dépend, la nature élimine les plus faibles d'une manière impitoyable "C'est la sélection naturelle" nous dit-on... mais chez l'homme, cet être supérieur, c'est le plus fort qui devrait aider le plus faible mais il ne le fait pas... et d'autres l'aident pour en tirer quelques miettes... l'homme est ainsi le prédateur de l'homme...
Je n'en dirai pas plus, je vous laisse le soin de vous forger votre propre opinion sur la question...
NOTA : - Le site à consulter est un peu long, un peu technique, mais comme dit son rédacteur on ne peut pas expliquer sans ne rien dire... le principal c'est de capter que des solutions existent depuis longtemps mais sont étouffées... il y a même un cas de cité ou c'est l'inventeur qui a disparu... où ??? ... mystère...
P.S. : - Je ne sais pas qui dirige le site ni quel est son objectif mais j'ai reçu ce site par "Alertes" de Google dans la rubrique "Antennes Électromagnétiques" ... quand vous serez sur le site, en fin de page, cliquez sur "Précédent" et vous y verrez d'autres informations sur d'autres événements qui peuvent répondre à votre curiosité de savoir ce que l'on ne sait pas... mais ce que l'on ne sait pas est-il toujours vrai... qui manipule qui ???

Archives du blog