<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

lundi 15 mars 2010

0627 - INFORMATIONS SUR L'ACTUALITÉ QUOTIDIENNE


LES TITRES TRAITES
Les 4 vérités d'un citoyen à son Maire
Des routes qui rechargent les voitures électriques
Informations diverses
Lien à consulter
Les Régionales
.........
En ce qui concerne "Les 4 vérités d'un citoyen à son Maire" ... j'invite le nôtre à le lire car il ne daigne toujours pas répondre à nos question sur le sujet des antennes à proximité d'une crèche et d'une autre école de jeunes enfants...
J'en profite pour attirer son attention sur le fait qu'une Marseillaise à obtenu gain de cause après plusieurs années de procès... elle s'était blessée en glissant sur un caca de chien... elle a obtenu réparation parce que rien n'était fait tant sanitairement, que matériellement, que juridiquement... sur ce point non plus notre Maire ne répond pas à nos courriers rappelant ses obligations au premier magistrat de la Ville...
Le sujet sur le chargement des voitures par la chaussée ouvre la perspective sur les énormes possibilités ouvertes par l'électricité, par le magnétisme, par l'échange calorique... des solutions simples existent mais politiquement et socialement on ne semble pas encore vouloir les décider et les exploiter...
Les informations générales sont sans commentaires...
Quand au lien ci-dessous il me parvient d'un consultant... libre à chacun d'en capter son contenu à son gré... après le lien voir "Elections Régionales"
ELECTIONS REGIONALES : - On m'a questionné à ce sujet ... ce n'est pas mon habitude de ne pas répondre aux questions mais je ne peux faire qu'une analyse apolitique mais logique... rappelez-vous ce que j'ai dit plusieurs fois dans le passé et hors toutes élections :
- si l'abstention est réelle dans bon nombre d'élections... on nous dit que l'on va y remédier et à chaque fois l'abstention qui exprime le mécontentement réapparaît parce que rien n'a été fait pour satisfaire le mécontentement exprimé envers tous les élus... et il y a des abstentionnistes dans tous les camps...
- je l'ai dit et le répète, le taux d'abstention donne un très large sourire sur la face de certains candidats qui savent que par le jeu des réactions et des alliances ils vont être réélus largement, sauf revirement imprévu... l'abstention est pour eux le meilleur des alliés...
- les confidences qui m'on été faites localement ne peuvent que refléter le national... le résultat du mouvement écologique le plus en vue n'est pas bon et s'explique car nombreux sont ceux qui l'attribuent à une direction nationale dont l'origine est loin d'inspirer confiance aux véritables verts et écologistes du terrain, dont le seul et vrai parti est la planète et ses habitants... à eux d'en tirer les conclusions pour l'avenir...

Archives du blog