<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 27 avril 2010

0684 - Privatisation des Barrages (2ème Partie)


TOUS LES DESTINATAIRES DU PRÉSENT EMAIL DEVRAIENT SE SENTIR CONCERNES PAR LA PRIVATISATION SOUS CONDITIONS DU COMPLEXE DE VALLABREGUES QUI COMME SUR LE NIL EST LE DERNIER BARRAGE SUR LE FLEUVE QUI A AGGRAVÉ TOUT ET QUI A DÉSAXÉ TOUT... TANT EN SON AMONT QU'EN SON AVAL...
.
Ce message n'aurait besoin de nul autre commentaire à part qu'il révèle deux choses particulièrement essentielles :
1) - Qu'A.D.P a raison de vous dire que la Réforme du Rhône ne fait que commencer et sera prolongée dans les décennies qui suivent 2013... mais dans le cadre européen...
2) - Que j'ai raison de vous dire qu'une association comme A.D.P se doit de durer dans le temps et qu'il est dommage que quelqu'un ne se lève pas pour se préparer à prendre ma relève à sa tête... mais quelqu'un d'apolitique bien entendu...
Espérons toutefois que les grandes associations vertes comprendront mon message et appuieront mes revendications....

Archives du blog