<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

lundi 26 avril 2010

0683 - Panga - Bon Appétit


UN CONSULTANT M'A INVITÉ A PARTAGER SON REPAS, JE VOUS INVITE A MON TOUR A LE PARTAGER AVEC LUI...
Ici nous avons les poissons aux PCB ou avec d'autres choses... dans les pays asiatiques ils ont eu des poissons au plomb ou au mercure et maintenant c'est du poisson aux OGM... que de progrès dans l'évolution des espèces...
J'ai mangé du Panga dans un des restaurants qui accommodent ce poisson peu cher à toutes les sauces... il était succulent... mais je ne savais pas ce que je mangeais... maintenant je n'en mangerai plus...
Hier c'était le poulet aux hormones... aujourd'hui les hormones font pondre les poissons... on dit que l'on traite le blé avec des hormones afin qu'il pousse moins haut et plus robuste...
CONCLUSION HUMORISTIQUE : - Avec toutes ces hormones pourvu que l'on ne change pas de sexe... personnellement je ne voudrais pas devenir ma soeur ... et puis les femmes qui ont fait don des hormones de leur urine les récupèrent peut-être en mangeant du panga... la boucle serait ainsi bouclée !!!


Archives du blog