<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 20 avril 2010

0679 - Bien se nourrir (dogmes)


PEUT-ON ENCORE BIEN SE NOURRIR DE NOS JOURS ???
A QUI ET A QUELLE NOURRITURE PEUT-ON SE FIER SANS ÊTRE ABUSÉ ???
UN POISON QUI NOUS TUE LENTEMENT !!!
Madame, Maman, vous-même Monsieur, vous écoutez les sages conseils de certains nutritionnistes qui prétendent que manger des légumes et des fruits c'est la santé assurée !!!
L'article ci-dessus remet cette affirmation en cause... est-ce à tort ou à raison ???
Moi je me fie à la parole de ces agriculteurs qui osent dire tout haut qu'ils ne donnent pas à manger à leurs enfants leur propre production !!! ... je crois ces autres qui se déclarent malades à cause des produits de traitement qu'ils utilisent !!!
Tout est tromperie... avez-vous remarqué que dans les grandes surfaces ... que des lampes différentes très chères illuminent les fruits, les légumes, les poissons etc... elles donnent une apparence et des couleurs tentantes mais trompeuses qui vous incitent à acheter ...
Tout est apparence... que faire... arrêter de manger ??? ... moi je continue par obligation... je me console en m'appuyant sur ce slogan au sujet de l'alcool qui dit... "L'alcool est un poison qui tue lentement" ... la réponse étant "On s'en fout, on a le temps"... alors mangeons en étant conscients que dans ce que nous mangeons et buvons "Un poison chimique nous tue lentement"... il tue même les élus qui ne font rien pour y remédier et pour encourager le retour à la terre... le retour vers une agriculture naturelle... pour protéger leurs propres enfants... certains d'entre eux osent de plus nous dire qu'ils sont des humanistes ... là est le comble et la conclusion de ce document...

Archives du blog