<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 8 avril 2010

0664 - Tarascon vu par La Provence

LE FUTUR TRANSFERT DU TRIBUNAL A KILMAINE FAIT COULER DE L'ENCRE ET FAIT POINTER L'INDEX VERS LA MAIRIE...
Que personne n'oublie que quiconque est présumé innocent tant qu'une sentence n'a pas été rendue...
Conformément à mes engagements et aux règles de mon Blog j'affiche ce message qui m'a été communiqué par un consultant que je remercie, tout en invitant à ne pas faire des commentaires déplacés sous couvert de l'anonymat...
Cet article public me donne cependant toute légitimité de faire les commentaires suivants, des commentaires logiques déclenchés naturellement par la lecture d'un tel article de presse :
- Les Tarasconnais face à de telles rumeurs, pour l'instant non prouvées, préfèreraient que l'on parle autrement de Tarascon dans la presse locale... cela leur rappelle amèrement les mauvais souvenirs laissés par les deux Maires précédents !!!
- Personnellement je préfèrerais que notre Maire réponde à toutes les questions sécuritaires dont les réponses sont toujours attendues des Tarasconnais tant pour les antennes électromagnétiques... que pour la digue rapprochée de second rang pour protéger les quartiers exposés à trois risques d'inondations... que pour la qualité de nos nappes phréatiques... que pour la sécurisation des passages pour piétons... que pour la salubrité des squares et des rues... que pour d'autres réalisations sociales... que pour la reconnaissance de l'utilité publique de toutes les associations de la ville... etc...
NOTA : - Cet article explique peut-être pourquoi la majorité municipale a voté trop prématurément pour que la commune prenne en charge des frais d'avocats avec le produit de nos taxes et impôts... des sommes que les Tarasconnais préfèreraient voir affectées aux améliorations citées ci-dessus...

Archives du blog