<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 8 avril 2010

0665 - Xynthia (Suite) - Non au Désespoir

LA PHOTO DE L'ARTICLE VALIDE LA LOGIQUE DE MA PROPOSITION DE VILLAS SUR PILOTIS Y COMPRIS EN BORD DE MER... SURTOUT EN BORD DE MER DONT LE NIVEAU MONTE...
Effectivement, la maison sur étage au tout premier plan sur la photo de l'article de presse comparée à celles sans étage envahies par l'eau dont le niveau est parfaitement visible prouve que ma suggestion de reconstruire ces maisons sur pilotis, plutôt que d'exposer les habitants à un désespoir logique, est valable...
Je crois que l'Etat devrait profiter de cette situation pour tester cette piste, une piste qui avait été abordée au cours des C.T.C. ainsi que dans une certaine presse... une piste qui devrait être retenue non seulement par l'Etat mais aussi par les assurances... puisque tout le monde y serait gagnant...
Bien entendu j'envoie ce message au Maire de La Rochelle comme les précédents ainsi qu'à d'autres destinataires témoins ...

Archives du blog