<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 23 avril 2010

0681 - L'Ecologie par la Pédagogie


PEUT-ON PARLER "ECOLOGIE" SANS PÉDAGOGIE APPROPRIÉE ???
Combien d'élus auraient besoin d'apprendre le vrais sens du mot "Ecologie" et les "Obligations" qui en émanent ???
Je donne ma propre vision de l'exemple à suivre... elle vaut ce qu'elle vaut... mais comme tout ce que je propose, ce n'est pas pour l'imposer mais pour générer la réflexion collective et la ou les solutions qui devraient en être tirées...
Ce que j'aurais aimé dire à notre Maire je le lui dirai quand même puisque par ma petite enveloppe logos en dessous du titre de cet article, je l'invite avec d'autres, à lire le présent message au caractère écologique futuriste... peu cher... mais qui peut rapporter gros en gestes écologiques salutaires...

Archives du blog