<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mercredi 28 avril 2010

0685 - Privatisation des Barrages - Les Responsabilités ???


C'EST AVANT QU'IL FAUT POSER DES QUESTIONS ... NON APRES UNE TOUJOURS POSSIBLE CATASTROPHE !!!
....
J'observe vos réactions par mon compteur, j'ai la conviction que certains de mes consultants n'aiment pas mes alertes et mises en garde... alors qu'ils sont adultes ils ont l'impression que je les prends pour des petits... alors ils boudent mon Blog pendant quelques jours... ((( comme tout est possible ce peut-être aussi des adversaires curieux qui ne se sentant pas visés par les messages en cours s'en désintéressent totalement alors que mes alertes les concernent eux aussi en tant qu'individus usagers !!! ... cette dernière hypothèse démontrerait l'utilité gênante de mon Blog d'expression démocratique... )))
Si les assurances se posent des questions sur une possible catastrophe par une rupture de barrage... si elles rappellent la rupture du barrage de Malpasset en 1959... que les plus jeunes ne connaissent pas ou ne se rappellent pas... serait-elle anormale ma prudente anticipation faite en votre nom au sujet des responsabilités de demain face à la privatisation des barrages...... ????????????? ..... trouveriez-vous normal que les tarifs des assurances augmentent encore pour que vous soyez assurés alors que ce seraient des poches privées qui encaisseraient les profits des barrages... à eux les bénéfices et à nous les emmerdes... !!!
Je vous laisse le soin d'apprécier vous-mêmes la conclusion sur une telle privatisation si des garanties ne nous sont pas données... qu'on se le dise...

Archives du blog