<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

dimanche 14 février 2010

0578 - Le Trou Artificiel de la Sécu (La Vache à Lait)

VOULEZ - VOUS FAIRE CESSER LE TROU DE LA SÉCURITÉ SOCIALE ? - IL N'Y A PAS D'AUTRES SOLUTIONS IMPLIQUONS - NOUS !!!
... ...
Vous me connaissez, je ne publie pas d'informations dont les sources ne sont pas officiellement ou publiquement connues...
L'important document n°1 est un message d'une femme courageuse qui donne toutes ses coordonnées et qui d'après sa position sociale semble être sure des propos et des sources qu'elle avance...
Serais-je plus lâche qu'elle en ne répondant pas à son invitation de propager ses arguments et d'inciter à les faire connaître ??? ... NON CAR JE RÉPONDS PRÉSENT A SON APPEL ... Je fais même mieux que de laisser le hasard faire arriver le message sur le site de notre Député, je le lui envoie par Email...
Si vous voulez suivre mon exemple, dans le message n° 2 je vous donne la marche à suivre pour réagir auprès de Monsieur Michel VAUZELLE notre Député pour qu'il interpelle le Gouvernement à ce Sujet... C'est le moment idéal pour le faire puisque Monsieur Michel VAUZELLE est en pleine campagne électorale pour les Régionales...
Si vous connaissez d'autres Députés le message peut-être transmis à plusieurs adresses....
J'OSE ... merci de faire comme moi ... OSEZ ... et incitez vos amis et connaissances à OSER ... DE TELS MESSAGES DOIVENT SE PROPAGER SUR INTERNET CET INSTRUMENT QUE NOUS N'UTILISONS PAS ASSEZ POUR FAIRE ENTENDRE NOTRE VOIX...

Archives du blog