<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

lundi 1 février 2010

0000 - 010210 - Une Mise au Point

A.D.P. - Blog indépendant

UNE MISE AU POINT PAR A.D.P. S'IMPOSE
J'ai constaté qu'un commentaire d'un anonyme, sous un pseudonyme, était associé à une vidéo d'un candidat aux régionales et ce commentaire a intégré le texte de deux des articles de mon Blog à des fins de soutien électoral sans m'en informer, sans me demander mon avis ... mon blog étant public je ne peux m'opposer à la reproduction de ces articles dont le texte n'est pas dénaturé...
Je tiens à préciser que je ne m'associe pas à cette utilisation électorale qui n'a rien à voir avec l'esprit de mon Blog qui se veut revendicatif et sans ménagements pour provoquer des décisions sociales favorables pour tous, quelles que soient les opinions personnelles des membres de mon association ou des consultants de mon blog que je respecte tout autant que les destinataires de mes critiques qui se veulent constructives...
Personnellement je me suis mis au service des populations non au service d'un parti et pas même au service d'une autre association écologique ou autre... A.D.P. est libre et indépendante en paroles et en actes... A.D.P. se veut au service de la Nation au sein de l'Europe... elle l'a prouvé et elle le prouvera encore... si Dieu lui prête vie !!!
Ainsi sont les hommes qui prouvent que tous les coups bas sont permis en politique politicienne...

Archives du blog