<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 11 février 2010

0575 - Anomalies dans les Salaires des Elus

LE TOUR DE PASSE PASSE DANS LES SALAIRES DES ELUS
......
On m'a signalé que les fonds touchés par les élus de type Communauté d'Agglomération étaient conformes à la Loi mais ne portaient pas le titre de Salaires...
Je l'ai dit il y a quelques jours le métier d'élu c'est un pur Art dans lequel certains sont de véritables magiciens par rapport à nous, la plèbe populaire d'aujourd'hui...
Comme ce sont les élus qui font les Lois... ils réussissent ce tour de passe passe de nous faire croire légalement qu'un revenu n'est pas un salaire ou qu'un salaire n'est pas un revenu... alors que la même personne pour une seule réunion va toucher un revenu plus un salaire ou un salaire plus un revenu !!! (si l'on remplace le terme revenus par indemnisations c'est du pareil au même)
Chapeau devant un tel art... et nous en tant que petit public nous les applau-dissons... pire nous les bissons puisque nous allons les réélire en subissant leur charme à nouveau ...!!!
CONCLUSIONS : - Comme quoi dans un spectacle de marionnettes que l'on manipule, les marionnettes ne sont pas forcément sur la scène mais dans la salle et longtemps j'en ai fait partie jusqu'à ce que l'âge qui affaiblit la vue m'a ouvert la vue de l'esprit !!! ... ceci dit vive notre démocratie bien qu'elle ait besoin d'une petite remise en question morale !!!

Archives du blog