<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

dimanche 6 juin 2010

0722 - REFLEXIONS



COMMENT UN ÉLU PEUT-IL SE FAIRE AIMER ET RESPECTER ???
- En allant prendre des bains de foule sur la marché ???
- En tenant de beaux discours ???
La balayeuse passe et efface son passage sur le marché !!!
Le mistral emporte les paroles des beaux discours !!!
C'est par ses oeuvres que se fait connaître un homme... ainsi la sécurisation et la propreté de la ville révéleront les qualités réelles de tout élu et son efficacité...
Ne faut-il pas penser en priorité aux handicapés et aux mal-voyants ???
Dans la colonne de droite j'ai mis des photos qui attirent l'attention des élus de la ville sur des besoins attendus des administrés... je les laisserai tant que le danger ou l'insalubrité dureront... à l'élu concerné d'en tirer les conclusions qui s'imposent...
Vous avez une photo parlante transmettez- là et je l'afficherai... mais informez-moi quand les mesures pour y remédier auront été appliquées...

Archives du blog