<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

lundi 21 juin 2010

0735 - Plaines - Statuts - Constructions futures - Cela bouge... mais j'ai un doute...


J'AI UN DOUTE SUR LA RÉALITÉ DES CHOSES
Déplacer 11 notables pour être reçu par un subalterne cela coûte cher... alors qu'une simple lettre signée par eux et l'action du député à Paris aurait suffi... cela ressemble à un vulgaire effet d'annonce... espérons que cela ne sera pas un coup d'épée dans l'eau...
Mais A.D.P est contente quand même et elle dit pourquoi dans ses commentaires...
Je ne devrais pas me plaindre de ce déplacement car A.D.P. fait une telle pression sur les Elus pour les obliger à réagir à tous les niveaux que c'en est peut-être une suite logique... mais je sais aussi que les élus aiment flatter leur image locale et préparent longtemps à l'avance les élections futures... c'est pourquoi je doute...

Archives du blog