<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 21 mai 2010

0708 - SYMADREM - Message à son Président Réélu


NOTRE PROTECTION A ÉTÉ CONFIÉE AU SYMADREM D'OU L'INTÉRÊT CAPITAL QUE NOUS DEVONS AVOIR A SON ÉGARD !!!
Lire ma lettre de deux pages de sollicitations adressées au Président réélu du SYMADREM
......
Trop d'informations papi vont encore me dire certains... d'accord mais qui n'avance pas recule... et il faut battre le fer pendant qu'il est chaud...
Pour moi ne pas faire face à l'information quand elle se présente "C'EST RECULER" ce qui est l'évidence même dans toute stratégie évolutive... or cette semaine l'information bouscule de tous cotés...
Ce qui compte c'est que les faits soient écrits quelque part... rappelez-vous que mes principaux arguments pour faire prendre la décision d'une digue définitive dite S.N.C.F. ont été de reprendre les conseils d'une commission des années 1908 qui préconisait de daller le tracé S.N.C.F. comme on l'a fait de la digue de Tarascon dite de la brèche...
Ces arguments écrits il y a un siècle ont été enfin reconnus aujourd'hui... les propos s'envolent et les écrits restent...
Croyez-moi il vaut mieux une multitude d'écrits et d'arguments qu'une vaine attente silencieuse...

Archives du blog