<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 4 mai 2010

0691 - Tarasque Symbole Intouchable

TARASCON SANS SA TARASQUE ET SON CHÂTEAU NE SERAIT PLUS TARASCON !!!
Peut-on imaginer que notre Tarasque devienne une Tortue ???
Les Tarasconnais n'oseraient plus sortir dans la rue !!!
Surprenant que les informations de Tarascon nous parviennent de la presse du Gard !!!
Il s'en passe des choses surprenantes à Tarascon ??? ... même si je ne suis pas né à Tarascon je me suis intégré pleinement à cette ville historique pleine de symboles ancestraux... et je ne tiens pas à ce qu'on leur touche un seul iota...
Pour moi la Tarasque sans ses piques ne seraient plus qu'une vulgaire tortue, bien que ces dernières soient de dignes habitantes de notre planète...
Mais le quiproquo révélé par Midi Libre fait râler le contribuable que je suis... selon la presse notre ville n'a pratiquement plus de réserves financières par habitant... et je constate que l'on dépense de l'argent inutilement... frais d'avocats par ci... frais d'études qui avortent par là... et maintenant c'est encore autre chose...
Y-a-t-il encore un capitaine à la barre du bateau Tarascon... on est en droit de se le demander ... et vous qu'en pensez-vous ???

Archives du blog