<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

lundi 3 mai 2010

0000 - INTERMÈDE SANTÉ - Un Homme averti en vaut deux


UN CONSULTANT M'A TRANSMIS CET AMUSANT DESSIN ... IL A CONSTATE QUE CE QUE LA TÉLÉ A GAGNÉ EN MINCEUR ... JE L'AI GAGNÉ EN ÉPAISSEUR ... JE VOUS AVERTIS POUR VOUS EVITER LES MÊMES DÉSAGRÉMENTS QUE MOI ... S'IL N'EST DÉJÀ PAS TROP TARD !!!
NOTA : Ce petit montage a été réalisé avec le petit programme gratuit qui mérite d'être connu et dont l'adresse vous est donnée dans "Blogs Recommandés" ci-dessus...
- une seule recommandation... arrangez-vous pour que les images soient de la même dimension... (personnellement j'ai fait un cadre vierge de la dimension de mon choix que je recopie à volonté pour y inclure chacune de mes images et cela marche ) ... (montages réalisés avec " Jpeg "- "Adobe Reader 9" et "Paint") ... amusez-vous bien...
- pour les conserver animées classer les animations dans un fichier nouveau ... rubrique "Pellicule"...

Archives du blog