<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

lundi 17 mai 2010

0702 - Nouvelles - Salaires des Ministres - Gardez vos rides Mesdames...


LA DÉCLARATION SUIVANTE M'EST IMPOSÉE PAR UN COMMENTAIRE RÉCENT
Mon Blog n'a d'autres objectifs que de sélectionner pour vous des articles variés... pour vous les présenter et les commenter d'une autre manière que les médias... Bien sûr il est impossible de plaire à tout le monde... mais près de 8000 consultations en à peine un an et demi semblent confirmer que le résultat attendu est satisfaisant...
J'agis dans un but désintéressé, non pas pour me plaire à moi-même mais pour tenter de provoquer une prise de conscience réactionnelle et collective... c'est prouvé dans la nature que c'est par le nombre et sa qualité que se prolonge la vie de toute espèce... ou elle traverse les épreuves naturelles ou elle disparaît... bien des épreuves dangereuses de l'homme moderne ne sont pas naturelles mais sont provoquées par lui-même... combien sont-ils conscients que chaque individu, riche ou pauvre, puissant ou non, devra s'incriminer au sein de l'espèce pour changer la face des choses et permettre à nos générations futures de vivre dans les meilleures conditions possibles ... si quelqu'un me dit que je l'emmerde par mes articles, alors que nul ne l'oblige de consulter mon blog... c'est que j'ai touché en lui une corde sensible qui le gène dans sa conscience... donc l'information est positive... donc nécessaire...
....
LA POUBELLE SPATIALE : - Avoir fait de la terre une vaste décharge sauvage est l'une des épreuves non naturelles que s'est imposé l'homme moderne... et maintenant c'est le tour de son proche espace...
- Le danger est latent pour les pionniers de l'espace... jusqu'au jour où il deviendra réel si un objet imprévu venait à s'écraser sur une grande ville... soyez sans crainte, les seuls responsables seront ceux qui auront eu cette imprévoyance d'habiter sur sa trajectoire...
LA BAISSE DES SALAIRES DES MINISTRES : - Plus qu'un poisson d'avril en mai, je ressens cette annonce comme une provocation de la part de ceux qui recherchent le cumul pour gagner plus, toujours plus...
- Curieuses règles que celles d'une République Démocratique... c'est le Peuple Souverain qui est le véritable employeur des élus mais ce sont eux qui se fixent leurs propres salaires tout en règlementant les nôtres et nos retraites... c'est pourquoi le mot salaire ne convient pas et est provocateur... c'est un détail mais un détail d'importance... l'abstention monumentale est bien là pour le prouver...
GARDEZ VOS RIDES MESDAMES : - Ne mettez pas vos visages en danger avec des produits dangereux qui risquent de vous défigurer à jamais...
- J'ai sélectionné la photo de ce document pour vous prouver que les rides ne sont qu'une réaction naturelle de ce corps qui n'est que l'emballage de l'âme... regardez-là bien... la jeunesse, la beauté, de toute femme sont dans la flamme de son regard... alors ne l'éteignez pas...

Archives du blog