<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 18 mai 2010

0704 - Retraites - Suite du message 0703


RETRAITES - LES IDÉES NE MANQUENT PAS MAIS SONT-ELLES BONNES ???
......
Sous prétexte qu'on en parle dans les médias... dois-je me taire sur mon Blog à ce sujet ???
La classe salariale est à un tournant presque radical... c'est pourquoi les informations de toutes sortes et provenant de toutes parts me paraissent indispensables pour faciliter la réflexion de ceux qui vont subir la réforme en cours...
Je vous rappelle que si vous-mêmes vous avez des informations d'une à quatre pages à faire paraître dans mon Blog je suis à votre disposition pour les publier si elles ne proviennent pas d'un parti... il vous suffit de me les faire parvenir par Email... je vous rappelle que je garantis votre anonymat...

Archives du blog