<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mercredi 30 novembre 2011

2043 - MOBILISONS NOUS POUR DÉFENDRE NOS INTÉRÊTS COLLECTIFS

DERNIÈRE MINUTE : - Ce vendredi 2 décembre 2011 mon compteur prouve que mon Blog est consulté mais que l'invitation de le faire lire au maximum de personnes pour les mobiliser est négligée ... serait là un indice de preuve que mon Blog est plus consulté par des adversaires aux intérêts personnels douteux qui se foutent totalement de notre avenir collectif puisqu'ils ne se mobilisent pas pour agir ensemble  ... ??? ... n'est-ce pas une étrange mais triste réalité ??? 


ATTENTION : - Aujourd'hui 31 octobre 2011 ceux qui ont déjà lu mon message 2042 devraient relire les commentaires directs ajoutés après coup... par prudence, mes récents messages étant très importants pour les gens de nos plaines ... je décide de ne pas les noyer par des informations nouvelles pendant trois jours ... je fais toujours appel à ceux qui consultent mon Blog pour qu'ils invitent le maximum de personnes à lire les affichages de ces derniers jours ... c'est notre avenir collectif que nous devons défendre ensemble ... nous devons nous mobiliser hors de toute tendance politique personnelle de chacun ...

Archives du blog