<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

lundi 7 novembre 2011

2024 - Le bois une énergie de transition - Sortir du nucléaire à quel prix ?

IL FAUT SAVOIR CE QUE L'ON VEUT - CE N'EST PAS LE TOUT DE CRITIQUER ... IL FAUT FAIRE DES PROPOSITIONS ... FUSSENT-ELLES TRANSITOIRES !!!
Je viens de recevoir l'article sur "Sortir du nucléaire à quel prix" ... combien j'apprécie sa critique ... elle montre combien je suis dans la droite ligne par mes revendications logiques, sociales et économiques ... mais elle oublie d'insister sur le fait qu'il y a des tas de sources d'énergies naturelles quasi gratuites et permanentes qui restent à exploiter comme doivent être revues les exploitations de nos fleuves, rivières et torrent ... ce n'est pas polémiquer de dire que les rédacteurs de cet article devraient eux aussi prendre conscience de leurs lacunes et abonder dans l'encouragement de la recherche non nucléaire ... et en attendant, comme moi, encourager les énergies de transition ...

Archives du blog