<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 8 novembre 2011

2025 - Tarascon - Leçon à retenir du dernier épisode pluvieux

Ces dernières 24h - 94 consultations internationales du Blog dans 8 nations mais seulement 23 consultations locales !!! - Faire connaître ce Blog à d'autres, merci

CE QU'IL Y A DE BIEN DANS UNE DÉMOCRATIE c'est que l'on peut voir les choses autrement que d'autres ... mais si on regarde tous dans la même direction ... si on le veut ... on peut construire l'avenir du Rhône Aval pour le bien être de ses populations exposées à de nombreux risques ...
NE NOUS MÉPRENONS PAS ... lorsque je cite mon investissement dans la réforme du Rhône ... ce n'est pas pour m’exhiber en décideur que je ne suis pas ... mais c'est bien en tant qu'homme du terrain et en tant qu'intermédiaire entre les populations, les élus et l'Etat ... c'est à ce titre que je suis invité aux C.T.C. et autres réunions ... c'est à ce titre que j'ai droit à la parole et que j'ai droit à l'information ... c'est tout cela qui est méprisé ouvertement !!!

Archives du blog