<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 25 novembre 2011

2039 - INONDATIONS - Vidéo Gag à Tarascon

Que personne ne soit surpris du présent message ... Je suis connu parce que je n'ai pas la langue de bois et même si mes vérités gênent et m'attirent des animosités je ne peux faire autrement que de les dire quand il devient nécessaire de prendre conscience des choses qui risquent d'influencer négativement notre avenir...
Tarasconnais et gens du Canton ... prenez conscience d'une chose ... le premier volet du Plan Rhône signé par monsieur VAUZELLE expire en 2013 ... soit une décennie après 2003 ... et à Boulbon comme dans la presse on nous annonce que les travaux prévus seront hypothétiquement terminés en 2020 ... soit 17 ans après ... mais les études sur le ressuyage des terres et la toute hypothétique libération des eaux vers la mer ne sont encore pas terminées ... alors quand seront terminés les travaux qui devraient en découler pour nous protéger ??? ... décidément il faudrait se réveiller pour faire pression sur les décideurs ... mais cette réaction aussi est très hypothétique ...

Archives du blog