<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

samedi 27 novembre 2010

0879 - Les Révélations de la C.N.R. (Un simple préliminaire pour l'après 2013)

Par mon prochain message de Lundi (sauf contretemps) vous verrez que les choses bougent en ce moment... que se passe-t-il dans les coulisses du Plan Rhône ???
Si nous nous avons le soleil pour le voltaïque ... dans les montagnes ils ont des torrents exploitables à ne pas négliger...

1) - J'incite avec force la C.N.R. et les instances territoriales au sujet du voltaïque...
2) - Je soutiens le Maire de Beaucaire parce que comme il lutte pour l'avenir des terres agricoles et contre la disparition des agriculteurs...
3) - J'incite à optimiser l'exploitation de tous les cours d'eau...
En prime je vous incite à relire ci-dessous les deux pièces annexes à mon message 0581 ... les passages encadrés expliquent pourquoi les informations vont pleuvoir de partout... d'avance merci à Monsieur le Préfet de Bassin...

Archives du blog