<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 25 novembre 2010

0877 - SYMADREM - "Enfin"

Vous comprendrez que je suis ravi de cette annonce... j'attends beaucoup de cette réunion mais vous verrez dans un prochain message que l'on a appris beaucoup de choses par la C.N.R. au cours de la réunion publique sur le voltaïque à Beaucaire et ailleurs...
La parole nous sera-t-elle donnée et répondra-t-on à nos questions ... y aura-t-il une ambiance de confiance ... ??? ... Personnellement je l'espère sincèrement et j'assisterai à cette réunion avec cet état d'esprit ... !!!
Je préciserai que notre Maire aurait eu du mal à présider une réunion du SYMADREM ... alors qu'il n'assistait pas aux C.T.C. pendant longtemps .... alors qu'il ne la souhaitait pas ... alors qu'il a subventionné une association pour attaquer la digue Nord d'Arles au Tribunal ... alors que des Membres de la Municipalité proposaient de noyer la plaine du Trébon sans contre-partie ... alors qu'il ne soutient pas les saines revendications d'A.D.P. au sujet du contournement d'Arles ... au sujet d'une digue de second rang pour les extensions de Tarascon et la ZAC Roubian.... etc...
Même si les cantonales approchent... la pression d'A.D.P. porte des fruits, donne des idées et c'est tant mieux pour l'avenir....

Archives du blog