<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 26 novembre 2010

0000 - Ne nous trompons pas d'adresse

Réponse Exceptionnelle à Madame Nathalie VALET pour son commentaire sur mon message n° 0875
Pour ce commentaire qui me tient à cœur je tiens à ce que ma réponse figure non seulement sur le message lui-même mais aussi que je l'affiche séparément pour que chacun de mes consultants puissent en noter l'importance...
Pour les personnes qui s'intéressent aux animaux j'ai pris les coordonnées de la première association autre que la S.P.A. qui m'était offerte par le système ... pour y accéder il suffit de cliquer sur son logo reproduit ici à droite ... je rajoute ce site à la liste des blogs recommandés par A.D.P. (certains sites sont longs à être connectés alors patience !!!)

Archives du blog