<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 5 novembre 2010

0856 - Sécu - où va-t-on ???

AVERTISSEMENT : - Dans mon commentaire sur la pénalisation des médicaments... j'ai été volontairement rétrograde pour inciter votre réflexion, voire vos commentaires ... mais quand même pour les cas bénins c'est un peu la vérité et je me souviens de la réflexion d'un employé de pharmacie à qui je disais que les gens ne pourront plus se soigner... sa réponse à été la suivante : " Pour un grand nombre de petites maladies les gens se soignaient par les tisanes et ils ne s'en portaient pas plus mal... ils y reviendront " ... et c'est tellement vrai ... oui mais voila une pilule c'est vite pris et une infusion il faut la faire... mais cela n'a pas le même coût... c'est certain !!!
NOTA : - Et si la désertification de la médecine était politiquement voulue pour mieux nous faire accepter les réformes qui sont de moins en moins bonnes ??? - Qu'en pensez-vous ???

1) - Article sur la pénalisation des médicaments ... (vu de l'Afrique)

2) - Consultations par téléphone vu par l'ordre des médecins

3) - Le sujet précédent vu par les médias

Archives du blog