<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 17 septembre 2010

0807 - Réponse sur les Canalisations d'Eau Potable

Réponse de la Direction Générale des Services de Tarascon
Qu'on se le dise...

J'espère que vous apprécierez comme moi la célérité de la réponse... une réponse qui de plus est rassurante... j'en remercie son auteur...
Je pense qu'il y a au moins quelqu'un à la Mairie qui comprend que je remplis parfaitement mes engagements à la tête d'A.D.P. ... veiller écologiquement sur les Tarasconnais et lancer les alertes qui s'imposent quand il y a nécessité de le faire...
Emettre des critiques constructives, même parfois un peu tendues, cela fait partie de la vie démocratique et il faut qu'il en soit ainsi...

Archives du blog