<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 3 septembre 2010

0795 - Rapport sur le Littoral Camarguais

Dire qu'il y a des gens qui prétendent qu'A.D.P. n'est pas utile pour notre commune alors que cette petite association réagit dans le cadre du Rhône Aval et de la Camargue auxquels elle est indissociable !!! ... Âmes sensibles ne craignez rien, mon humour acide n'empêche en rien le respect envers les hommes concernés car ce sont des démocrates envers qui je me comporte en démocrate tout comme eux agissent de même à mon égard... voir plus bas...


Monsieur Chassain est un proche du Gouvernement, qu'on ne s'y trompe pas mais le repli stratégique dont il est question dans le texte de la Presse est prévu de longue date par l'Etat qui s'est fixé une orientation politique du développement de notre Région... je vous en ai averti en disant que nos villes pouvaient devenir des cités dortoirs alors que le travail se rapprocherait des ports ce qui prévu dans des phases de grand développement à leur égard... et cette politique semble acceptée par la prétendue opposition qui reste muette à ce sujet car dans ces ports elle y a un potentiel de voix non négligeable.... ( à suivre ) ...

Archives du blog