<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 9 septembre 2010

0800 - Les Orages, Tarascon et Nous !!!

Qu'on se le dise ... On m'a demandé mon avis je le donne... on m'a demandé si quelque chose pouvait se faire j'y réponds... mais trouvez-vous normal que ce soit toujours moi qui fasse des propositions ou qui joue le rôle d'opposition à la Municipalité... alors que je ne désirais pas m'y opposer si l'on ne m'y avait forcé... alors que je désirais coopérer si on l'avait voulu... ??? ... Vraiment rien ne tourne réellement rond à Tarascon !!! ... On est encore très loin de la politique participative désirée et promise !!!

Je rappelle que l'Etat, la Région et peut-être le Département se déclaraient favorables pour adopter des réalisations à Tarascon !!! ... Seule notre Municipalité semble donner l'impression qu'elle ne le veut pas ... et l'opposition semble adopter la même attitude ... tout du moins elle en donne elle aussi l'impression ???

Archives du blog