<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mercredi 1 septembre 2010

0792 - Confirmation des Digues Nord d'Arles et SNCF

QUESTION : - Cette réunion au sommet et cette annonce ont-elles pour objectif :
1°) - de répondre indirectement à mes questions... ???
2°) - de confirmer ce qui est connu de longue date pour éviter de répondre à ce qui est encore attendu... ???
Cela mérite un complément d'informations, soit de notre Président du SYMADREM et Maire d'Arles ... soit de notre Député Michel VAUZELLE informé et chargé de cette mission par le Président de Région Michel VAUZELLE ... Mais ces Messieurs à l'étiquette double, voire plus, répondront-ils à notre attente... à votre attente... car ceux qui ont combattu ces projets hier vont devoir se battre , comme A.D.P. , pour leur meilleure protection de demain mais par d'autres procédés...


Comme d'habitude j'envoie ce message à tous mes correspondants habituels et à la presse... Si vous êtes d'accord avec moi... alors faites connaître ce message à vos amis ou relations... car notre protection maximale n'est pas encore assurée... loin de là...

Archives du blog