<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 12 octobre 2010

0832 - Eaux Pluviales et Usées - Encore Elles ???

QU'ON SE LE DISE : Pour le défense de la qualité de l'eau nous devons être solidaires et crier notre indignation d'une seule voix !!! ... Pour l'avenir de mes petits enfants je hurle contre toute pollution de l'eau de la Vie...
Si les "Mystères de Paris" sont célèbres ... en existerait-il des méconnus à Tarascon ???
Par ces affichages je ne me fais pas des amis... mais c'est un fait que j'assume car lié à la tâche que je me suis fixé...
Quand vous cliquerez sur le lien ci-dessous et que vous lirez l'article de référence... quand vous relirez mes messages 0719 et 0723 ... comme moi vous serez surpris de voir que ce sont des responsables eux-mêmes qui, ailleurs, reconnaissent publiquement des vérités que je n'arrive pas à connaître à Tarascon malgré les messages envoyés et les questions posées !!!

Cliquer sur "ICI" pour relire mon message 0719
Cliquer sur "ICI" pour relire mon message 0723

Archives du blog