<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 7 octobre 2010

0828 - Réseaux des Eaux des Villes

Lorsqu'il y a un problème... il y a toujours une solution pour les bureaux d'études des villes... c'est leur rendre service que de les informer des idées et des observations provenant de la base populaire du terrain.... c'est cela le rôle d'un comité de quartier utile dans une ville moderne... (suite en bas de page)


Par ma petite enveloppe située sous le numéro du présent message, j'invite notre municipalité à consulter le présent affichage... j'en profite pour rappeler que toutes mes propositions sont réalisables dans le cadre de la Communauté de Communes et avec les aides du Département et de la Région... J'espère que les oppositions municipales vont soutenir publiquement ces nécessités collectives...

Archives du blog