<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mercredi 27 octobre 2010

0848 - Electricité - La hausse génère des étincelles

Cet affichage est conforme aux règles de mon Blog... étant l'intermédiaire entre la population que je représente et les élus de tous les partis ou non... il est normal que je leur fasse part des réactions au sujet de la hausse de l'électricité qui nous touche socialement... (voir en fin de page)

Contrairement à ce que dit la fin de cet article... je pense que toute les sources d'énergie doivent être admises.... par contre c'est leur gestion qu'il faut reconsidérer... elles ne doivent que faire diminuer les tarifs... non les faire augmenter... et pour cela l'Europe doit adopter une autre volonté politique dans sa gestion de l'énergie.... les députés européens sont là pour cela... à condition qu'ils écoutent les populations et n'adoptent pas un double langage... un double comportement...

Archives du blog