<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

vendredi 22 juillet 2011

1120 - Evolution de la Réforme du Rhône (Anomalies Relationnelles)

QU'ON SE LE DISE
Pourquoi ttant de cachotteries sur des projets en cours d'études nous dit-on alors qu'ils sont la prolongation d'autres projets déjà décidés ??? ... Alors que dans les C.T.C. on encourageait à émettre des idées prétendant qu'on était à notre écoute ... pourquoi garder le silence après ou nous mettre devant le fait accompli quand les décisions sont prises ... pourquoi les présidents des C.T.C. organisent des réunions spéciales d'informations si ces informations sont dirigées voire refusées comme c'est le cas avec la direction du SYMADREM ??? .... où sont la participation et la responsabilisation recherchée dans de telles situations ???
Mes messages antérieurs sont mon propre rapport qui anticipe sous d'autres aspects celui de la DREAL de Marseille ... mes derniers commentaires justifient pourquoi je proteste contre le manque de réponses à mes questions ce qui dément ce que l'on a prétendu attendre de mon association...

Archives du blog