<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mercredi 20 juillet 2011

0000 - Affichage provisoire

POUR MIEUX VOUS SERVIR : - J'ai ajouté aux Blogs conseillés le site Météo France - Très utile pour ceux qui prennent la route et pour bien d'autres .......... Cliquer sur "ICI" .... choisir un thème et ballader le curseur .... ( sur ma page d'accueil j'ai mis le lien pour la Météo à TARASCON ... mais par lui vous pouvez accéder à toutes les rubriques du site )
TECHNOLOGIE - ATTENTION : - Depuis pas mal de temps il y a des difficultés pour faire des commentaires sur mes messages .... cela provient des serveurs entre eux qui veulent améliorer leurs systèmes mais qui créent aussi des problèmes particuliers qui ne sont pas encore réglés...
La transmission est quasi impossible avec "Internet Explorer" mais il n'y a aucun problème avec "Mozilla Firefox" ou "Igoogle" ...
Il n'y a aucun risque à charger "Mozilla Firefox" sur votre ordinateur si vous voulez commenter mes messages .... même si vous continuez à vous servir de votre serveur habituel pour vos tâches quotidiennes ...

Archives du blog