<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

samedi 9 juillet 2011

1107 - Le Rhône - Nationale 7 Fluviale confirmée !!!

QU'ON SE LE DISE AU LIEU DE SE TAIRE
Lire l'article de référence avant de lire mon commentaire et les articles en rappel ... vous pourrez y constater que cet article confirme bien ce que j'ai dit dans mes précédents messages ... il confirme l'étroite relation entre les ports de Marseille, de Fos, de Sète ouverts au Nord par le Rhin, la Saône, le Rhône et le Canal du Midi... des réalités non révélées par nos élus locaux

Un rappel de dernière minute à lire avec attention
UNE ASSOCIATION - UNE ACTION CONTINUE
Alors que les Tarasconnais sont maintenus dans l'ignorance des évènements les concernant par les élus qui ont les moyens de les informer à travers leurs propres Blogs mais qui ne le font pas ... A.D.P. continue de vous informer et de revendiquer pour que les Réformes de la Vallée du Rhône profitent à la totalité des riverains de ce Fleuve qui devient cette "Nationale 7 Fluviale" revendiquée par A.D.P. ... Je précise qu'en temps voulu j'avais signalé cette nécessité de réformer le complexe de Vallabrègues à travers une deuxième usine mais aussi à travers une deuxième écluse de plus gros gabarit
LA SIMPLE IMAGE CI-DESSUS RÉSUME A ELLE SEULE LES ANNÉES DE REVENDICATIONS CONSTRUCTIVES d'A.D.P.
Par ma petite enveloppe blanche j'invite la DREAL de Marseille ainsi que d'autres témoins à lire le présent affichage...

Archives du blog