<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

samedi 4 juin 2011

1075 - Rhône Aval - Le Rhône, la Durance, le Vigueirat et Nous

QU'ON SE LE DISE : - Tarasconnais ... encore un message très important pour votre avenir ... Quitte à attirer quelques rancunes sur ma personne, j'ai fait ce que j'ai pu au maximum de mes capacités et de mes moyens ... mais si vous ne pesez pas de votre coté sur les élus locaux on risque des déboires désagréables...
NOTA : - N'écoutez ni Pierre ni Paul, faites-moi confiance... ces ouvrages comme ceux du schéma ci-dessous ont été annoncés officiellement par les organismes chargés de la réforme du Rhône au cours du C.T.C. de Tarascon ... une fois terminés et si on les complète par la digue Nord d'Arles et la digue Sud de Tarascon ... ce sont des milliers de personnes qui seront totalement protégés contre des crues de type 2003 et les crues supérieures comme celle de 1856 dont l'eau doit absolument s'écouler vers la mer seront beaucoup moins dangereuses... mais si la digue Nord d'Arles est acquise et se construit, celle de Tarascon qui est socialement et économiquement autant indispensable est préconisée mais non encore décidée... d'où la nécessité de continuer de la revendiquer énergiquement

Archives du blog