<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

dimanche 12 juin 2011

1084 - Visites internationales de mon Blog

Un correspondant trouve bizarre la consultation internationale de mon Blog ... cela varie beaucoup me dit-il ... c'est normal puisque ce sont les consultations constatées sur les dernières 24 heures qui apparaissent ... toutes les heures cela change et cela peut varier beaucoup effectivement selon la partie de la journée ... mais cela ne s'affiche sur mon Blog que lorsque je consulte moi-même cette fonction ... ceci explique cela ... tout est normal... toutes ces consultations sont totalisées sur mon compteur international .... mais les visites locales sont par contre totalisées sur mes deux compteurs indépendants, quelles que soient le nombre de ses visites du Blog dans la journée le même consultant n'est enregistré qu'une seule fois ... merci de ces visites locales ou internationales qui sont pour moi un encouragement quotidien...

Archives du blog