<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

jeudi 26 août 2010

0787 - PROPRETE ET SECURITE A TARASCON

Après les reproches de mon message 0786 je tiens à montrer que "A.D.P INTERNET PROPRETÉ" a bien été entendu puisque la suggestion d'un carré pour chiens a été réalisée et que des résultats largement positifs sont constatés sur le square Emile Combes qui mérite quand même d'être réhabilité encore plus.... mais ce qui est fait est déjà appréciable et est en l'honneur du responsable concerné qui mérite un merci .. Les toutous sont ravis et nous montrent qu'ils sont parfois plus disciplinés que les humains...
Mais pourquoi ne pas être aussi attentif à "A.D.P. INTERNET SÉCURITÉ" pour sécuriser à très peu de frais et d'efforts l'un des plus importants passages pour piétons... ce que je démontre ci-dessous... Pourquoi la réussite pour les toutous ne s'appliquerait-elle pas aussi à des humains ??? ... Propreté et Sécurité ne dépendent que de la seule bonne volonté...

Dernière minute... est-ce le résultat de mes affichages mais ce matin une entreprise nettoyait dessous les arcades de la rue des Halles ... et cela se voyait ... mais on se demande toujours à quoi vont servir ces gaines qui sortent du sol... pourquoi cela tarde-t-il autant ???

Archives du blog