<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

dimanche 15 août 2010

0779 - Sanctions - Laxisme - Insécurité

Je vous fais connaître mon point de vue en ce qui concerne la sécurisation des Tarasconnais face, non seulement à la délinquance, mais aussi face à l'insécurité liée aux inondations, aux pollutions, à la salubrité de la ville et à l'état de ses rues... et ceci est valable pour d'autres communes de notre canton que j'associe à mes réflexions...
Lundi j'inviterai notre municipalité à consulter cette publication... j'inviterai également le Sous-préfet d'Arles à bien vouloir faire connaître, s'il le veut , ce point de vue au ministre concerné avec lequel je suis 100 % d'accord...
Si vous partagez mon point de vue... faites connaître ce message au maximum de personnes de votre connaissance... merci...

Archives du blog